Ousmane Dembélé
dans

Révélé, ce qui retarde encore le transfert d’Ousmane Dembélé au PSG

Par

le


Ousmane Dembélé au PSG, ce n’est pas encore officiel alors que le joueur a déjà passé sa visite médicale. La raison est connue.

Depuis quelques jours, l’international français est à Paris. Il a passé sa visite médicale et il ne reste que l’officialisation de ce transfert. Mais, ça traine encore une fois. Et la raison est dévoilée ce vendredi.

Selon les informations de Gerard Romero, le transfert est retardé parce que ça coince au niveau de paiement. Le FC Barcelone veut que le montant de 50 millions d’euros soit payé en totalité. Alors que le club parisien veut payer en plusieurs tranches. Ce que ne veulent pas les dirigeants du FC Barcelone.

Pour cette raison, l’opération risque de trainer encore plus. Alors que le joueur veuille un dénouement rapide pour se tourner totalement vers sa nouvelle aventure. Un retour au FC Barcelone ne serait pas à exclure. Ousmane Dembélé a connu la même situation il y a quelques jours. Il est venu à Paris avant de retourner à Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Ousmane Dembélé arrive pour remplacer visiblement Kylian Mbappé au PSG

Kylian Mbappé et le PSG, ce n’est plus le grand amour. Alors, le club anticipe et apporte des renforts sur le plan offensif.

Ousmane Dembélé est un ailier de débordement. C’est un profil qu’apprécie beaucoup Luis Enrique. Alors, les dirigeants parisiens feront tout pour trouver l’accord total sur le paiement et officialiser cette opération.

Ailier droit, Dembélé va apporter plus de largeur, de profondeur et de percussion au jeu du PSG. Pusiqu’avec Luis Enrique, les jeux directs et courts sont privilégiés. Ces équipes aiment un jeun collectif basé sur des petites passes. Mais aussi des attaques rapides avec des joueurs techniques et rapides. C’est le cas avec Ousmane Dembélé qui fera du bien aux Parisiens s’il ne se blesse pas.

Au top physiquement, c’est joueur qui est exceptionnel. Malheureusement, il se blessure régulièrement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *