gakpo klopp ten hag
dans ,

Révélé : Pourquoi Cody Gakpo a snobé Man United à la dernière minute pour signer à Liverpool

Par

le


Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat hollandais en plus d’avoir marqué 3 buts pour les Pays-Bas à la Coupe du monde, Cody Gakpo était annoncé à Manchester United depuis des mois. Même hier matin, la quasi-totalité des journalistes assurait que le joueur de 23 ans est très proche des Red Devils. Mais en une heure, dans la soirée, Liverpool est passé devant son rival historique pour annoncer un accord officiel.

« Que s’est-il passé » pour un tel revirement de situation ? C’est la question que les fans de Manchester United se posent encore. Mais d’après Ben Jacobs, journaliste anglais, c’est parce que l’offre de Liverpool, bien que pas supérieure à celle de Manchester United, convenait plus au PSV Eindhoven.

En effet, selon le journaliste, Manchester United voulait reporter une partie de l’argent, alors que Liverpool a proposé de payer la somme fixe en cash, en plus de 15 millions d’euros de bonus. Le PSV voulait avoir de l’argent dès ce mercato hivernal pour s’offrir le remplaçant de Gakpo, ce que l’offre de Man United ne permettait pas au club hollandais.

Finalement, Ruud Van Nistelrooy n’a pas regardé ses liens anciens avec Man United, mais plutôt ce qui l’arrange actuellement pour le bien de son club, qui lutte pour le titre en Eredivisie.

[totalpoll id= »794558″]

[totalpoll id= »563256″]

[totalpoll id= »563256″ screen= »results »]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *