NOUVEAU POUR SITE 2025 08 16T102033.416

dans

Rodrygo Goes va rejoindre ce club, le prix connu !

Par

le


De plus en plus de médias confirment que Rodrygo Goes est sur le point de quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester City.

L’attaquant brésilien vit peut-être ses dernières semaines à Madrid. Le club merengue ne ferme pas la porte à son départ et l’intéressé, lui, serait séduit par un défi en Premier League. Longtemps, Arsenal et Liverpool ont semblé les mieux placés. Les Gunners ont même étudié la possibilité d’un prêt avec option d’achat, tandis que les Reds ne passeraient à l’action qu’en cas d’échec dans le dossier Alexander Isak.

Rodrygo Goes va rejoindre ce club, le prix connu !

Mais un nouveau prétendant s’est clairement repositionné : Manchester City. Les Citizens envisagent de passer à l’offensive en cas de départ de Savinho, que Tottenham convoite pour un montant supérieur à 50-60 millions d’euros. Si les Spurs satisfont les exigences de City, les dirigeants mancuniens lanceront rapidement les négociations pour Rodrygo.

Selon des sources relayées par Football España, City préparerait une première offre : 80 millions d’euros fixes, assortis de 20 millions en bonus. Une somme nettement supérieure à ce qu’Arsenal et Liverpool seraient disposés à mettre sur la table.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’agent de l’international brésilien, Pini Zahavi, est déjà à l’œuvre. Le PSG garde un œil attentif sur la situation, tandis qu’Al-Nassr manifeste également de l’intérêt. Toutefois, Rodrygo privilégie un avenir en Europe.

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez ne serait pas opposé à un transfert si l’offre avoisine les 100 millions d’euros, dont au moins 80 millions garantis. Un terrain d’entente semble donc envisageable entre les deux clubs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *