resize 78
dans

Romano révèle que Man Utd aura des « discussions concrètes » avec un ailier « spectaculaire » le mois prochain

Par

le


Fabrizio Romano a révélé que Manchester United aura des « discussions concrètes » avec Facundo Pellistri au sujet d’un nouveau contrat le mois prochain.

 

Pellistri a dû faire preuve de patience à Old Trafford, n’ayant pas été titularisé une seule fois depuis son arrivée en 2020.

Cependant, le joueur de 21 ans a impressionné lors de la victoire 4-1 de United en Europa League contre le Real Betis jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Pellistri est sorti du banc et a été immédiatement impliqué dans l’action, jouant un rôle crucial dans la préparation du but de Wout Weghorst.

Malgré les rumeurs suggérant qu’il sera prêté la saison prochaine, Erik ten Hag envisagerait d’offrir un nouveau contrat à l’international uruguayen.

Pellistri en « négociations concrètes » pour un nouveau contrat
L’expert en transfert Romano affirme qu’un nouveau contrat inclurait un prêt, et que les négociations ont été programmées pour avril.

« L’équipe de Manchester United étudie actuellement une nouvelle proposition de contrat pour Facundo Pellistri avant de le laisser partir en prêt la saison prochaine », a tweeté Romano.

« Les deux parties n’ont pas encore pris de décision, mais des discussions concrètes auront lieu en avril pour planifier l’avenir de Facundo. »

Selon le Manchester Evening News, United envisage d’envoyer Pellistri et Anthony Elanga en prêt la saison prochaine.

Le club serait réticent à vendre Pellistri si tôt dans sa carrière chez les Red Devils, considérant un prêt comme une opportunité de prendre une décision ferme sur son avenir à long terme au club.

En effet, United pourrait se montrer stupide en le laissant quitter définitivement le club.

Pellistri a été qualifié de « spectaculaire » par son coéquipier uruguayen Ronald Araujo, qui a joué avec lui lors de la Coupe du monde au Qatar.

« Je pense que Facundo Pellistri est surprenant », a déclaré la star du FC Barcelone à la chaîne YouTube d’El Pais. « Nous connaissons évidemment la qualité de Fede Valverde, Bentancur et Darwin [Nunez]. Mais Facundo Pellistri m’a beaucoup surpris ».

« D’autant plus qu’il n’a pas joué. Et plus encore en raison du niveau qu’il a atteint en équipe nationale, du fait qu’il a été spectaculaire.

« En outre, nous nous comprenions très bien sur l’aile droite. Facundo est celui qui m’a le plus surpris, oui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *