skysports ryan gravenberch 6268216
dans

Ryan Gravenberch s’apprête à rejoindre les géants de Premier league

Par

le


Le milieu de terrain du Bayern Munich, Ryan Gravenberch, est favorable à un transfert à Liverpool plutôt qu’à Manchester United, alors que l’équipe de Jurgen Klopp a entamé des négociations avec les champions de Bundesliga.

Gravenberch souhaite quitter le Bayern Munich avant la date limite de transfert de vendredi.

L’international néerlandais a eu du mal à trouver un rôle régulier sous la direction de Thomas Tuchel.

Le milieu de terrain de 21 ans a rejoint le Bayern en provenance de l’Ajax l’année dernière pour 18,5 millions d’euros (16 millions de livres sterling).

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool et Man United ont tous deux approché les représentants de Gravenberch cet été, mais les deux clubs de Premier League n’ont pas encore soumis d’offre au Bayern Munich.

Cependant, selon The Athletic, Liverpool a entamé des négociations avec le Bayern Munich pour la signature de Gravenberch et discute d’une indemnité de transfert pour le joueur.

Le rapport ajoute que Liverpool travaille sur un contrat permanent et que le Bayern Munich est ouvert à la vente de Gravenberch, à condition qu’il puisse signer un remplaçant.

Le Bayern Munich et Manchester United ont intensifié leurs échanges ces dernières heures au sujet de Ryan Gravenberch. L’international néerlandais débarqué en Bavière lors du mercato estival 2022 est convoité par les Red Devils. Dans l’autre sens, le club allemand aimerait s’attacher les services de Scott McTominay très apprécié du coach Thomas Tuchel.

Un échange de prêt plutôt qu’un transfert

Selon le Daily Mail, la possibilité d’un échange entre les deux clubs a été évoqué lors des discussions. Mais cet échange entre Ryan Gravenberch et Scott McTominay ne serait fait que sous la forme d’un prêt. Le journal anglais précise que le Bayern Munich ne souhaite pas vendre l’international néerlandais mais seulement le relancer. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *