Sadio Mané révèle : « C’est pourquoi j’ai caché mon départ au Bayern »

Advertisements

C’est officiel depuis quelques heures. Sadio Mané est un joueur du Bayern Munich et est lié au club jusqu’en juin 2025.

Advertisements

Malgré les nombreuses rumeurs l’annonçant sur le départ, Sadio Mané n’a rien dévoilé jusqu’à ce que la saison ne prenne fin. Il avait bel et bien des envies de départ. Mais, il a été professionnel jusqu’au bout. Il a voulu tout donner afin de glaner ces derniers trophées prestigieux avec les Reds avant son départ. Mais hélas.

Dans une interview accordée au site officiel de Liverpool, Mané a dévoilé la raison pour laquelle il a caché ce transfert au Bayern Munich jusqu’à la dernière minute.

« Oui, bien sûr, il y avait beaucoup, beaucoup de spéculations, mais je ne suis pas un garçon confus dans ma tête. Évidemment, je sais ce que je veux et je sais ce qui est professionnel donc pour moi, je n’y pensais même pas parce que j’étais encore un joueur de Liverpool et nous avons eu des matchs vraiment très importants. Pour moi, ce moment était tellement, tellement important pour moi et l’équipe et les garçons, et les supporters aussi, et c’est pourquoi j’étais vraiment, vraiment concentré là-dessus. Je ne voulais [faire] aucun commentaire à ce sujet car gagner la Ligue des champions et la Premier League, cela aurait été fantastique pour moi, pour le club et pour tout le monde. C’est pourquoi je ne parlais même pas de la spéculation ni ne la commentais, car cela fait partie du football, cela restera toujours [ainsi]. C’est normal« , a-t-il fait savoir.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire