Sergio Ramos 2 e1692203979228
dans

Sergio Ramos à Besiktas cet été ? Une grosse décision tombe

Par

le


Libre de tout engagement, Sergio Ramos était annoncé à Besiktas. Finalement, l’Espagnol ne signera plus en Turquie.

Sergio Ramos est âgé actuellement de 37 ans. L’ex international espagnol est sans club après son départ du PSG. Il veut tout de même rebondir. Il est annoncé dans de nombreux sans parvenir à trouver un accord définitif afin de signer son contrat.

Lors de ce mercato estival, plusieurs clubs se sont manifestés pour enrôler Ramos. Le défenseur central a toujours la cote sur le marché. Il est envoyé un peu partout. Le nom de Sergio Ramos a circulé en Arabie Saoudite, aux Etats-Unis, au Mexique, en Espagne… Malgré tout, le joueur de 37 ans demeure libre de tout contrat. L’ex capitaine du Real Madrid n’a pas encore trouvé son nouveau point de chute malgré les convoitises.

Récemment annoncé du côté de Besiktas, Ramos ne va plus s’engager en faveur du club stambouliote.

[totalpoll id= »794558″]

Des désaccords pendant les négociations entre Sergio Ramos et Besiktas

La prochaine destination de Sergio Ramos ne sera pas Besiktas. L’ex capitaine de la Roja va devoir encore attendre avant de rebondir.

Sergio Ramos s’est encore montré trop gourmand. C’est ce qui revient après la fin des négociations avec quelques courtisans. Cela a encore été le cas avec Besiktas. Selon les informations d’El Chiringuito TV, les deux parties ont mis un terme aux discussions en raison d’un désaccord sur les termes financiers. Le joueur de 37 ans a demandé un gros salaire que ne pourra pas supporter Besiktas.

« Les négociations, qui ont été menées en tenant compte des intérêts de notre club, ont été interrompues en raison de désaccords sur des questions financières.« , révèle le média espagnol.

Apparemment, retrouver un nouveau club cet été n’est pas une urgence pour Sergio Ramos. Ce dernier se donne tout le temps possible pour pouvoir trouver le club qu’il peut lui payer le salaire qu’il voudra. Malgré ses 37 ans, il veut toujours rester dans ses standards de salaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *