Sergio Ramos a enfin choisi son futur club, annonce faite aux joueurs du Real

Advertisements

Pas prolongé par le Real Madrid alors que son contrat prend fin dans une semaine, Sergio Ramos aurait tranché pour sa future destination. Selon la radio espagnole, Cope, le défenseur central espagnol aurait fait état de son souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain à plusieurs de ses anciens coéquipiers madrilènes.

Advertisements

Ramos quittera Madrid cet été sur un transfert gratuit après avoir passé 16 ans dans la capitale espagnole. Manchester United, l’AC Milan, Chelsea et le PSG ont tous été régulièrement pour le transfert du joueur de 35 ans. Mais selon la radio espagnole Cadena Cope, Ramos a confié à trois de ses coéquipiers du Real Madrid qu’il se signerait en faveur du PSG.

Le rapport affirme que Ramos a déjà accepté l’offre du club de la capitale française et rejeté les approches d’autres clubs, dont Manchester United et Chelsea. Le PSG, quant à lui, serait désireux d’ajouter de l’expérience à sa ligne défensive après avoir perdu Thiago Silva, transféré gratuitement à Chelsea l’année dernière. En sus, l’arrivée de Ramos serait vu d’un très bel œil au sein du vestiaire.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire