Sergio Ramos 2 e1692203979228
dans

Sergio Ramos recalé par un club : « Il n’a jamais été une option »

Par

le


Sergio Ramos est toujours au chômage. Le défenseur central espagnol peine à trouver un nouveau club depuis la fin de son séjour de deux ans au Paris Saint-Germain. Et l’une de ses destinations annoncées vient de tomber à l’eau : le FC Séville.

En effet, si Sergio Ramos est annoncé en négociation avec Galatasaray ces derniers jours, le joueur de 37 ans avait une préférence. Le défenseur légendaire du Real Madrid aspirait à un retour chez son club formateur, où Florentino Perez est allé le chercher à l’été 2005. Cependant, sa volonté ne cadre pas avec les ambitions du vainqueur de la dernière Ligue Europa.

Le président du FC Séville a démenti un quelconque intérêt pour Sergio Ramos. «Nous avons un plan de prévu et nous le réalisons. Lorsque nous nous sommes rencontrés, Sergio n’a jamais été une option. C’est un joueur magnifique. Il veut jouer pour Séville, mais il faut comprendre que nous n’avons pas besoin de ses services. Où qu’il aille, cela ira bien.», a assuré Pepe Castro auprès de la radio Cope.

Séville défend «son business model»

Sergio Ramos

Sondé par l’entourage de Sergio Ramos, «de manière directe ou indirecte», Séville n’a pas souhaité rapatrier le Champion du monde 2010. En raison des exigences économiques que renferme la signature du défenseur ? Le plus dirigeant du FC Séville a justifié son choix par le projet sportif du club andalou.

«Ce n’est pas question d’argent, car nous ne sommes pas venus pour négocier quoi que ce soit. Nous planifions et nous rajeunissons notre équipe. Tout cela pour ne pas perdre notre business model : acheter des jeunes joueurs qui nous procurent des performances sportives et des plus-values», a assuré Pepe Castro. Sergio Ramos appréciera !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *