« Le club ne change pas de stratégie et ne se projette qu’avec des joueurs qui s’engagent pour l’institution et pour le collectif », a confié une source du PSG au journal L’Equipe, alors que Mbappé est toujours absent de l’équipe première.

Kylian Mbappé est toujours absent de l’équipe première du Paris Saint-Germain après, comme prévu, ce lundi qu’il s’est entraîné avec le groupe des écartés dans la cité des sports du club à Poissy. Le footballeur et son entourage gardent un silence absolu en attendant les événements.
Le club a repris l’entraînement aujourd’hui après quelques jours d’arrêt au retour de sa tournée asiatique et la star de l’équipe de France a de nouveau été convoquée à la séance avec le groupe de joueurs écartés ce matin, alors que ceux qui comptent pour Luis Enrique ils ont été exécutés cet après-midi.
« Le club ne change pas de stratégie et ne se projette qu’avec des joueurs qui s’engagent pour l’institution et le groupe », a déclaré une source du club au journal L’Equipe, pour justifier le maintien de la position de l’entité.
Le Real Madrid attend un signe de Mbappé
Ce journal assure que le Real Madrid, le grand candidat pour signer le joueur, n’entreprendra pas de présenter une offre au PSG. Le Real veut que Mbappé lui-même exprime son désir de quitter son club actuel.
Jusqu’à présent, la star française a insisté sur le fait que sa « seule option » était de continuer au PSG. Il veut terminer l’année restante de son contrat, mais sans tenir compte des offres de renouvellement de l’entité qatarie.
Selon la presse française, le club aurait proposé au joueur un renouvellement jusqu’en 2025 avec une « clause de transfert garanti » à la fin de la saison prochaine, ce que Mbappé aurait également rejeté.
Laisser un commentaire