Osimhen
dans

Son avenir scellé, Victor Osimhen tient un accord !

Par

le


On en sait un peu plus sur l’avenir de Victor Osimhen. Au cœur des rumeurs de départ qui l’entourent ces dernières semaines, l’attaquant nigérian pourrait surprendre son monde avec un accord.

Victor Osimhen figure dans toutes les shortlistes des cadors européens en recherche d’un avant-centre de classe mondiale. Cependant, les exigences financières du président du Napoli a refroidit les prétendent. Aurelio Di Laurentiis a en effet fixé le prix de transfert du Super Eagle à 180 millions d’euros. Un montant stratosphérique érigé dans l’unique but de retenir le meilleur scoreur du championnat italien à l’issue de la saison 2022-2023 ?

En effet, si le Napoli a réussi à mettre fin à une longue disette de 33 ans en remportant son troisième scudetto, c’est en grande partie grâce aux 26 réalisations de Victor Osimhen en 32 matchs sur 38 journées de Série A. Il a également contribué à l’exploit du club parthénopéen en Ligue des Champions. Avec notamment ses cinq artifices en C1, le sérieux favori du Ballon d’Or Africain 2023 a permis à l’ancien maison de Diego Armando Maradona de se hisser en quart de finale. Une première pour le Napoli dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles.

Encore 2 ans au Napoli ?

Par conséquent, le patron du club basé en Campanie n’entend pas se séparer de Victor Osimhen. En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis a carrément parlé d’un accord sur une prolongation de deux ans, soit jusqu’en 2027.

« Je ne l’ai pas seulement dit à Rudi Garcia, cela fait longtemps que je dis qu’Osimhen doit rester. Avec lui, nous avons déjà parlé avant d’organiser la fête du Scudetto à Naples. Avec lui, nous sommes d’accord sur le principe d’une prolongation de deux ans. », a-t-il déclaré comme relayé par Foot Mercato. Une prolongation qui mettrait de facto fin aux rumeurs les plus folles de l’été. Les prétendants tels que le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester United sont donc prévenus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *