Ce serait un Thomas Tuchel bis.
L’on se souvient de l’opposition ferme de l’entraineur allemand à l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Chelsea lors du mercato estival. Le nouveau propriétaire des Blues Todd Boehly serait sur le point d’engager un nouvel entraineur qui ne serait pas propice à l’arrivée du Portugais.
Hier, Thomas Tuchel a été limogé. Les dirigeants sont déjà à la recherche de son successeur. Si les noms de Graham Potter et de Mauricio Pochettino ont été évoqués, Todd Boehly explore d’autres pistes. Selon Sky Sports, le dirigeant a discuté avec Ruben Amorim, l’entraineur du Sporting Portugal, pour remplacer éventuellement Tuchel.
Ruben Amorim est aussi celui qui n’a pas montré d’intérêt clair à la signature de Cristiano Ronaldo par le Sporting Portugal cet été.
« J’étais déjà au courant de cette situation, mais je ne lis ni ne regarde rien. Pour moi, la réalité est différente. Je suis heureux parce que Matheus Nunes a refusé une offre qui pouvait changer sa vie pour rester au Sporting. Je suis content de garder mes joueurs, je suis content de l’équipe. Ils sont les meilleurs au monde« , a-t-il déclaré sur SportTV’.
🚨 Todd Boehly has also spoken to Sporting Lisbon boss Ruben Amorim as a possible replacement for Thomas Tuchel at Chelsea 👀🔵pic.twitter.com/TgzM7uNhjg
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) September 8, 2022