20230710 185233
dans

Sur le départ de l’OM, le prochain club d’Alexis Sanchez connu

Par

le


Alexis Sanchez devrait quitter l’Olympique de Marseille. L’avenir du buteur chilien se dessinerait au Brésil.

Arrivé libre l’été 2022 à l’Olympique de Marseille en provenance de l’Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait déjà quitter le club Phocéen. Depuis le 30 juin dernier, le contrat de l’international chilien est arrivé à terme. Et l’ancien Mancunien ne sait pas encore de quoi sera fait. Il est cependant en contact avec le club Phocéen même s’il n’a pas accepté l’offre de prolongation du contrat. Auteur de 18 buts en 44 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, Alexis Sanchez a encore à prouver en Europe même si la suite de sa carrière pourrait s’écrire en Amérique selon les dernières informations.

Alexis Sanchez pourrait filer au Brésil

Après avoir conquis l’Europe, Alexis Sanchez pourrait donc ouvrir un dernier chapitre de sa carrière au Brésil. En effet, selon La Tercera, l’un des journaux les plus diffusés au Chili, le joueur de 34 ans ne reviendra pas à l’OM et serait proche de signer avec le Grêmio, un club brésilien très populaire de Porto Alegre.

La possibilité de voir Sanchez remplacer Luis Suarez au sein du Grêmio est de plus en plus évoquée dans les médias brésiliens, et si Suarez rejoint son ami Lionel Messi à l’Inter Miami, Sanchez devrait alors écarter l’option marseillaise. Pour l’instant, la tendance penche plutôt en faveur du Brésil, et Pablo Longoria ne pourra pas attendre trop longtemps avant de recruter un attaquant supplémentaire.

[totalpoll id= »794558″]

D’habitude très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille a démarré en flûte son mercato. Le club Phocéen a définitivement attiré dans ses rangs Ruslan Malinowski ou encore Amine Harit. Geoffrey Kondogbia a également débarqué en provenance de l’Atlético Madrid. Face aux barrages de Ligue des Champions qui arrivent à grands pas , l’Olympique de Marseille est donc dans l’obligation de se renforcer, pour assurer ses chances de qualification pour la phase de groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *