IMG 1502
dans

Thomas Lemar réagit à l’intérêt de Marseille !

Par

le


Suite au revers (3-2) de l’Atlético face à une sélection « all-star » du championnat coréen lors d’un match amical, Thomas Lemar a été interrogé sur son avenir.

Comme on le sait, Pablo Longoria, le président espagnol de l’Olympique de Marseille, n’est pas satisfait. Malgré quelques belles réussites, dont les acquisitions de Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang, il ne compte pas s’arrêter là. L’équipe du sud de la France a déjà réalisé quatre recrutements et ne souhaite pas en rester là. Parmi les noms qui reviennent régulièrement sur la table, celui d’Iliman Ndiaye a été l’objet de plusieurs informations exclusives que nous avons déjà révélées.

Un autre nom qui est fréquemment revenu dans les médias français et espagnols ces derniers jours est celui de Thomas Lemar, ancien coéquipier de Kondogbia et Renan Lodi lorsqu’ils évoluaient à Madrid. Le quotidien Foot Mercato est en mesure de confirmer l’intérêt de l’OM pour les services du Français. Le joueur formé à Monaco, toujours sous contrat avec l’Atlético de Madrid, suscite l’intérêt des Phocéens.

«Je me sens bien à l’Atletico»

Thomas Lemar

Cette opération pourrait être un peu plus difficile que les précédentes, mais pas complètement impossible, étant donné que Thomas Lemar n’est pas considéré comme indispensable au Civitas Metropolitano. De plus, l’Atlético verrait favorablement l’arrivée d’un bon chèque en contrepartie. Suite au match amical de l’Atlético contre une équipe « all-star » coréenne, le milieu de terrain offensif de 27 ans, international tricolore, a répondu aux informations concernant son possible transfert à Marseille.

«Je suis ici, n’est-ce pas ? Pour l’instant, je suis ici, c’est tout ce que je peux dire, et je me sens bien ici à l’Atlético», a lancé Thomas Lemar en réponse à une possible sortie. Ces déclarations ne nous éclairent pas vraiment sur les intentions du joueur français, de Marseille ou même de l’Atlético, qui serait également ouvert à un prêt avec option d’achat pour le laisser partir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *