Partey
dans

Thomas Partey « explore les options » après 3 offres importantes de l’Arabie Saoudite

Par

le


Thomas Partey a un large choix d’offres de la part de trois clubs différents en Arabie Saoudite, selon plusieurs rapports.

Le milieu de terrain a de fortes chances de partir alors qu’Arsenal tente de recruter Declan Rice cet été.

Selon le journaliste ghanéen Ibrahim Sannie Daara, Thomas Partey s’est vu proposer un salaire annuel de 200 millions de dollars.

Al Ahli, Al Nassr et Al Khaleej sont tous intéressés par le recrutement du joueur de 30 ans. Il convient de noter que Cristiano Ronaldo joue également pour Al Nassr.

Un autre club a proposé à Partey un contrat de deux ans dans le cadre duquel il pourrait toucher un salaire annuel de 100 millions de dollars exonéré d’impôts.

[totalpoll id= »794558″]

Face à la forte concurrence au sein du milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey pourrait faire le choix de céder au chant des sirènes saoudiennes.

L’avenir de Thomas Partey à Arsenal pourrait s’écrire en pointillé. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international ghanéen ne serait toutefois pas satisfait du temps de jeu dont il dispose au sein de la formation londonienne. Conséquence directe de l’arrivée de Jorginho cet hiver.

Et le milieu défensif de 30 ans pourrait voir sa situation évoluer dans le mauvais sens, car la direction des Gunners envisagerait de recruter Declan Rice (West Ham). L’ancien sociétaire de l’Atlético Madrid ne devrait donc pas être retenu par ses dirigeants en cas d’offre financière satisfaisante. Et ce, afin de dégraisser quelque peu l’entrejeu des vice-champions d’Angleterre.

D’après Fabrizio Romano, plusieurs écuries d’Arabie saoudite seraient déjà venues se renseigner sur la situation du natif d’Odumase Krobo. Le journaliste italien affirme d’ailleurs que l’un de ses prétendants préparerait une offre de 40 millions pour l’ancien joueur d’Alméria. Ce dernier ne serait, quant à lui, pas fermé à un départ au Moyen-Orient.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *