skysports thomas partey arsen al 5556022
dans

Thomas Partey recherché par deux clubs de Serie A

Par

le


Selon un nouveau rapport, deux clubs de Serie A envisagent de recruter le milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey cet été.

Thomas Partey a fait 80 apparitions en Premier League depuis qu’il a rejoint les Gunners en provenance de l’Atletico Madrid à l’été 2020, et a été un élément clé de l’équipe de Mikel Arteta pendant une grande partie de cette saison.

L’international ghanéen a connu un certain nombre de problèmes de blessure au cours de la deuxième moitié de la campagne, cependant, et a lutté pour la forme au cours des dernières semaines, alors que la lutte pour le titre d’Arsenal s’est effondrée.

Les Gunners ont été associés à un certain nombre de milieux de terrain cet été, notamment Declan Rice (West Ham) et Moises Caicedo (Brighton).

[totalpoll id= »794558″]

Et Partey pourrait céder sa place à l’un de ces joueurs, selon un rapport.

Partey « recherché par des clubs de Serie A
Selon le Daily Mirror, deux clubs anonymes de Serie A souhaitent recruter Partey au cours de la prochaine période de transfert, sa baisse de forme en fin de saison ayant potentiellement convaincu Arteta de le laisser partir.

Le même média affirme également que l’Espagnol a l’intention de reconstruire tout son milieu de terrain cet été.

Son coéquipier Granit Xhaka, quant à lui, serait en pourparlers avec le club allemand du Bayer Leverkusen.

Interrogé sur son avenir après la défaite contre Forest, le milieu de terrain suisse a déclaré à l’Evening Standard : « Vous le saurez la semaine prochaine, c’est sûr. Oui, je pense que [les supporters] méritent cela [une annonce avant le dernier match de la saison] et je le mérite aussi ».

Si les deux joueurs partent cet été, cela pourrait permettre aux Gunners de recruter Rice ou Caicedo, voire les deux. Les Gunners seraient également très intéressés par le recrutement de la star de Manchester City Ilkay Gundogan, qui est en fin de contrat cet été et n’a pas encore signé de nouvelles conditions à l’Etihad Stadium.

Selon Sky Sports, Rice a conclu un « gentleman’s agreement » avec West Ham qui lui permettrait de partir si le club recevait une indemnité de transfert de 120 millions de livres sterling ou une offre impliquant l’échange de joueurs d’une valeur totale de 120 millions de livres sterling.

Football Transfers affirme que l’entraîneur des Hammers, David Moyes, est intéressé par un échange qui verrait les joueurs des Gunners, Reiss Nelson, Folarin Balogun et Albert Sambi Lokonga, rejoindre le London Stadium dans le cadre d’un accord pour la vente de Rice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *