Désiré par le Paris Saint-Germain et l’AC Milan, Marcus Thuram va finalement recaler Mbappé et Giroud.
Un joueur français qui évolue en tant qu’attaquant au niveau international et qui a 25 ans, arrive à la fin de son contrat. Il a réalisé une performance remarquable la saison dernière. Il a marqué 13 buts et en faisant 6 passes décisives en 30 matches de Bundesliga. Thuram est donc naturel que Marcus Thuram soit très demandé en cette période de transfert. Les joueurs de ce calibre sont très recherchés.
Le meilleur ami de Kylian Mbappé était visé par le Paris Saint-Germain, mais il a finalement opté pour l’Italie. Les deux équipes milanaises étaient intéressées par lui. Le précédent joueur de Guingamp a décliné l’offre de l’AC Milan, l’équipe d’Olivier Giroud, Mike Maignan et Theo Hernandez, ses partenaires en équipe nationale.
Marcus Thuram s’apprête à rejoindre l’Inter Milan. Il devrait signer avec les finalistes de la Ligue des champions dans les jours à venir. Selon L’Equipe, c’est la persévérance des Nerazzurri qui aurait fait la différence, car l’Inter s’intéresse au fils de Lilian Thuram depuis plusieurs saisons.
Avec le transfert d’Edin Dzeko à Fenerbahçe et la simple mise à disposition de Romelu Lukaku par Chelsea, Marcus Thuram a une occasion en or. de se faire une place dans l’attaque de l’Inter Milan aux côtés de Lautaro Martinez. Si Thuram se montre brillant en Lombardie, dans un environnement plus compétitif que celui de Mönchengladbach, il pourrait aspirer à un rôle plus significatif dans l’équipe de France.
Inter have reached full verbal agreement to sign Marcus Thuram, here we go! Deal in place for salary around €6/6.5m net per season plus signing fee. 🚨⚫️🔵 #Inter
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 23, 2023
Inter are working to get contracts now prepared and then signed during the weekend. PSG, Leipzig, Milan rejected. pic.twitter.com/1U7bs5tOXV
Une association avec un champion du monde ?
Chez l’Inter Milan, Marcus Thuram aura l’opportunité de jouer en attaque aux côtés du champion du monde Lautaro Martinez. Le coéquipier bosnien d’Argentine, Edin Dzeko, s’est engagé avec Fenerbahçe, tandis que Romelu Lukaku est retourné à Chelsea, pour l’instant. Avec le Français, le Toro devrait trouver un nouveau partenaire offensif pour causer des problèmes aux défenses adverses.
Cependant, il est possible que l’équipe nerazzurra subisse quelques modifications. La performance impressionnante des joueurs d’Inzaghi pourrait les attirer vers d’autres clubs. Marcelo Brozovic, par exemple, est étroitement surveillé par le Barça. Nicolo Barella est également convoité en Angleterre. Milan Skriniar, qui a été blessé en fin de saison, rejoindra le PSG, tandis qu’André Onana est visé par Manchester United. En revanche, la paire Thuram-Martinez pourrait briller en attaque.
Laisser un commentaire