Icon 72257573 1
dans

Tottenham a déjà trouvé son remplaçant pour Harry Kane

Par

le


Tottenham vise l’attaquant Gift Orban de Gand pour remplacer Harry Kane s’il rejoint le Bayern Munich, selon les rapports.

Les Spurs et le Bayern se sont mis d’accord sur un montant de 100 millions d’euros (84,6 millions de livres sterling) pour Kane, et le joueur de 30 ans doit maintenant choisir entre les deux clubs.

Mais si l’attaquant quitte le stade de Tottenham Hotspur dans les prochains jours, le nouveau manager Ange Postecoglou devra rapidement lui trouver un remplaçant.

Richarlison devrait remplacer Kane à court terme, mais les Spurs envisagent également de recruter d’autres joueurs pour renforcer l’équipe.

Et ils auraient jeté leur dévolu sur un attaquant qui est devenu une sensation virale pour ses buts plus tôt dans l’année.

[totalpoll id= »794558″]

Tottenham veut recruter Gift Orban

Selon 90min, les Spurs cherchent à recruter Orban, 21 ans, qui a marqué 22 buts en 24 apparitions pour Gand la saison dernière.

Trois de ces buts ont été marqués lors d’un match de l’Europa Conference League contre le club turc d’Istanbul Basaksehir la saison dernière – un match au cours duquel Orban est entré dans l’histoire.

Il a réalisé un triplé en trois minutes et 25 secondes, le plus rapide jamais enregistré dans l’histoire des compétitions de clubs de l’UEFA.

90min affirme que les Spurs ont discuté avec Orban et ses représentants pour un transfert – et ils seront impressionnés par la façon dont l’attaquant a commencé la campagne.

Il a inscrit un nouveau triplé lors de la victoire 5-0 de l’Europa Conference League contre le club polonais de Pogon Szczecin mercredi soir.

En Belgique, le fait qu’Orban ait été laissé sur le banc à plusieurs reprises en début de saison a suscité une certaine controverse, ce qui a conduit le manager Hein Vanhaezebrouck à clarifier les spéculations.

Il a expliqué : « Je ne suis pas un entraîneur qui rappelle immédiatement à l’ordre un joueur mécontent. Il n’y a pas de problème entre Orban et moi.

« Mais en attendant, tout le monde sait que je suis un entraîneur qui fait tourner quand je ne peux pas faire tourner ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *