Harry Kane
dans

Tottenham : Nouveau revers pour Harry Kane

Par

le


Tottenham rejette la dernière offre du Bayern Munich pour Harry Kane, qui avait atteint les 100 millions d’euros. L’attaquant anglais, à qui la même chose s’est produite il y a deux saisons lorsque City le voulait, se résigne à terminer sa dernière année de contrat en tant que »spurs ».

image 235

Harry Kane, comme Bill Murray, vit le jour de la marmotte. Son départ de Tottenham, comme cela s’est produit il y a deux ans lorsque Manchester City a frappé à sa porte, semble impossible. L’attaquant est déjà presque résigné au fait que cela n’arrivera pas.

Malgré l’insistance et le désir du Bayern Munich de l’emmener en Allemagne, Tottenham a rejeté la dernière offre. Une offre qui atteignait 100 millions d’euros. Il ne semble pas qu’ils soient prêts à abandonner, donc l’accord, à moins que les « Spurs » ne cèdent. C’est considéré comme irréalisable.

Tottenham ne veut pas lâcher Harry Kane

Daniel Levy, l’un des négociateurs les plus durs d’Europe, a fait comprendre aux Bavarois que Kane est évalué à 140 millions d’euros, c’est donc ce qu’il y a de différence entre l’offre et ce qu’ils ont l’intention d’obtenir pour Harry Kane même s’il est sachant qu’il ne reste qu’un an sur le contrat.

[totalpoll id= »794558″]
image 236

Malgré le fait que les journaux anglais disent que Tottenham serait content de 120 « kilos », la vérité est qu’en ce moment, Kane s’est déjà résigné au fait qu’il devra continuer à être un joueur de Tottenham. Cela lui est déjà arrivé quand il a pris la stratégie d’entrer dans la rébellion pour rejoindre Manchester City. Cette fois, même en suivant une stratégie très différente, puisque cela a fonctionné normalement, il semble que rien n’ait changé.

Tottenham devait répondre jusqu’à vendredi, qui était la date limite. Mais Daniel Levy a décidé de ne pas trop réfléchir et lui a envoyé le refus. Maintenant, le Bayern devra faire un geste ou décider de laisser tomber. La situation est délicate et les « Spurs » commencent la saison contre Brentford ce week-end. C’est la date à laquelle Kane voulait que son avenir soit résolu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *