ezgif.com gif maker 38 1
dans

Tout est calé, Tonali va débarquer en Premier League pour 70 M€ !

Par

le


Sandro Tonali s’apprête à découvrir la Premier League pour la première fois de sa carrière. Lui qui n’a jusqu’ici évolué en Italie va débarquer chez un cador anglais, plus précisément à Newcastle.

Auteur d’une saison réussie, Newcastle United veut mettre son effectif à la hauteur qui l’attend lors du prochain exercice. Le nouveau riche de Premier League fera en effet son retour en Ligue des Champions la saison prochaine. D’où sa réactivité croissante sur le marché des transferts. Ses offensives, notamment sur le marché italien, ont d’ailleurs apporté leurs fruits, à l’instar de l’acquisition imminente de Sandro Tonali.

Durant cet été, les Saoudiens ont l’intention de faire des investissements considérables afin d’éviter que l’équipe dirigée par Eddie Howe ne soit ridicule, notamment en Ligue des Champions. Récemment, la piste Nicolo Barella avait été évoquée, confirmant ainsi que les Magpies étaient prêts à dépenser une somme importante pour renforcer leur milieu de terrain. Et maintenant, The Athletic, une source réputée, révèle un nouveau nom…

Un sacré coup pour Newcastle et la Premier League

Selon ce média sérieux, le quatrième de Premier League à l’issue de la saison 2022-23 est sur le point de conclure un accord avec l’AC Milan pour le transfert de Sandro Tonali. Le club du nord de l’Angleterre devrait débourser 70 millions d’euros pour s’assurer les services de l’international italien, qui était la priorité de la direction et de l’équipe technique pour renforcer leur milieu de terrain.

Une première offre de 50 millions d’euros avait été présentée, mais elle a été rejetée. Des réunions supplémentaires ont eu lieu ces dernières heures, ce qui a fait progresser les négociations. Elles sont maintenant sur le point d’aboutir. Si l’accord se concrétise, Sandro Tonali deviendra le joueur le plus cher de l’histoire du club de Premier League. Il sera toutefois à égalité avec Alexander Isak, également recruté pour 70 millions d’euros l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *