Hakim Ziyech sur le banc de Chelsea en janvier 2023 1569211
dans

Transfert avorté à Al Nassr, Hakim Ziyech a déjà trouvé un nouveau club

Par

le


Hakim Ziyech a une nouvelle opportunité pour quitter Chelsea dès ce mercato estival. L’AS Roma en fait une priorité cet été.

Indésirable à Chelsea, Ziyech a trouvé un nouveau club qui s’intéresse à lui. Ceci quelques jours après avoir échoué à la visite médicale à Al Nassr.

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma veut recruter Hakim Ziyech. L’ailier marocain est la priorité de José Mourinho pour cet été, indique la même source. Après deux saisons sans Ligue des Champions, la Roma veut rectifier le tir. Alors, le club de la Louve veut profiter du mercato estival pour se renforcer afin d’attaquer la nouvelle saison avec plus d’ambitions.

Transfert avorté pour Hakim Ziyech à Al Nassr en Arabie Saoudite

Hakim Ziyech était à deux doigts de signer à Al Nassr. L’international marocain était proche d’avoir Cristiano Ronaldo comme céoquipier. Finalement le transfert a capoté. Deux raisons ont été évoquées.

[totalpoll id= »794558″]

La raison qui fait l’actualité depuis hier c’est l’échec lors de sa visite médicale. Un problème au genou a été détecté. Selon les informations de Standard Sport, Ziyech et Al Nassr n’ont finalement pas trouvé un accord sur la durée du contrat. Une chose est sûre, le Marocain ne jouera pas dans le club de CR7 la saison prochaine.

Quitter Chelsea est devenu une priorité pour Ziyech. Puisqu’il ne joue pas assez. La saison écoulée, le joueur de 30 ans n’a joué que 23 matchs toutes compétitions confondues. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, il va devoir quitter les Blues avant la fin de son bail.

Hakim Ziyech pourrait foncer pour rejoindre l’AS Roma. L’international marocain est à la recherche d’un club où il aura plus de temps de jeu. Voulu par José Mourinho selon le média italien, le natif de Dronten pourrait beaucoup jouer dans le club de la capitale italienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *