IMG 1239
dans

Transfert d’André Onana : L’Inter confirme pour Manchester United

Par

le


Manchester United lance les manœuvres dans la quête d’un nouveau gardien de bur pour la prochaine saison. Ainsi, le cador anglais a placé André Onana en tête de liste. Une information confirmée par le directeur sportif de l’Inter Milan, Beppe Marotta.

Malgré son arrivée récente à l’Inter Milan il y a un an seulement, André Onana pourrait déjà quitter le club. Le gardien de but camerounais suscite l’intérêt de grandes équipes européennes, après une saison remarquable avec l’Inter Milan, incluant une finale de la Ligue des Champions. Parmi elles, Manchester United.

En effet, les dirigeants des Reds Devils souhaitent renforcer ce poste et ont manifesté un vif intérêt pour André Onana. Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, a confirmé ces rumeurs lors d’une interview avec Sky Sports le vendredi soir. Il a déclaré : «L’intérêt de Manchester United pour Onana pourrait se concrétiser par une offre dans les prochains jours. Une fois que cela se produira, l’Inter et le joueur évalueront attentivement la situation. À ce jour, Onana n’a pas encore reçu d’offre officielle de Manchester United».

Onana pour remplacer De Gea ?

Cette saison, André Onana a disputé 41 matchs sous les couleurs de l’Inter Milan. Le Lion Indomptable a rapidement fait sa place et a attiré l’attention de Manchester United. Les Red Devils, qui ont fait confiance à David De Gea depuis plusieurs années, commencent à douter des performances ce dernier. Afin de le pousser à se surpasser, ils souhaitent instaurer une concurrence et pourraient même envisager de donner le poste de titulaire au gardien camerounais.

Actuellement, l’Inter Milan attend une offre officielle de Manchester United. André Onana, qui est arrivé en Italie la saison dernière, est sous contrat jusqu’en 2027. Le club italien demandera donc une somme importante pour l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam estimé à 35 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *