Dortmund midfielder Jude Bellingham 21
dans

Transfert de Bellingham : Un grand club se retire finalement du dossier (The Athletic)

Par

le


Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, est l’un des joueurs les plus courtisés par les cadors européens. Le Real Madrid, Manchester City, Manchester United et Liverpool sont sur ses tablettes. Mais d’après les informations de The Athletic, les Reds ont décidé de jeter l’éponge.

Liverpool avait longtemps été considéré comme un prétendant sérieux pour s’offrir les services de Jude Bellingham. Cependant, selon les dernières informations de The Athletic, le club de la Mersey a finalement décidé d’abandonner cette piste. En effet, Liverpool est conscient que ses moyens financiers ne lui permettent pas de rivaliser avec Manchester City et le Real Madrid, les deux autres grands prétendants pour le joueur anglais.

Le média britannique indique que Manchester City est désormais le favori pour recruter le prodige anglais de 19 ans. Quant à Liverpool, le club aurait choisi de se concentrer sur Mason Mount, qui évolue actuellement à Chelsea. Il est à noter que le père et l’agent de Bellingham devraient rencontrer les responsables de Dortmund pendant la trêve internationale pour discuter de l’avenir du milieu de terrain offensif de l’équipe nationale anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *