le president du psg nasser al khelaifi discute avec luis campos 1
dans ,

Transfert : Le PSG prépare une folie à 225 millions d’euros

Par

le


Le PSG a de grands espoirs de voir plusieurs joueurs quitter le club, mais il souhaite également se renforcer pour être compétitif sur tous les fronts, en particulier en Ligue des Champions.

Ces dernières semaines, des joueurs de renom ont été approchés pour occuper le poste de numéro 9, tels que Victor Osimhen (Naples), Harry Kane (Tottenham), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach, en fin de contrat) et Romelu Lukaku (Inter Milan, prêté par Chelsea).

Cependant, ces pistes sont très coûteuses et la concurrence est rude. Luis Campos, le directeur sportif, regarde également du côté de la Ligue 1, où plusieurs talents suscitent de l’intérêt. Toutefois, pour eux aussi, il faudra débourser de l’argent. L’Equipe a fait état de l’intérêt du PSG pour Jonathan David (23 ans), le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 après Kylian Mbappé. Le Bayern Munich, Tottenham, Manchester United et Chelsea sont également sur les rangs pour s’offrir le joueur du LOSC, mais pour cela, il faudra dépenser au moins 65 millions d’euros selon le quotidien sportif.

Bien que ce montant soit élevé, il reste inférieur à celui de Victor Osimhen, pour lequel Naples demande 150 millions d’euros, ou Harry Kane, pour lequel les négociations débuteront à plus de 100 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Pour renforcer sa défense, le PSG suit depuis plusieurs mois Axel Disasi (25 ans), mais le joueur de Monaco est également suivi par Manchester United. Selon les informations de Foot Mercato, il faudra débourser au moins 50 millions d’euros pour l’acquérir. Pour l’entrejeu, le Niçois Khéphren Thuram (22 ans) est également ciblé, mais il faudra aussi casser la tirelire et dépenser entre 50 et 60 millions d’euros. Enfin, Nice attend au moins 50 millions d’euros pour Jean-Clair Todibo (23 ans) selon FM. Le PSG vise donc des cibles dont le coût total s’élève à 225 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *