skynews eddie howe newcastle 5578767
dans ,

Transfert : Newcastle lâche une offre de 95,5 M d’euros pour un attaquant

Par

le


Présenté comme le club avec les dirigeants les plus riches au monde, Newcastle compte faire plusieurs transferts de marque cet été. Après Sandro Tonali, recruté pour quelques 70 millions d’euros, les Magpies se lancent pour un autre grand nom. Selon le Corriere dello sport, ils viennent de lâcher 95 millions d’euros pour un napolitain.

Pour sà première année après le rachat des saoudiens, Newcastle avait été plutôt timide sur le mercato. Le club anglais avait fait des signatures intelligentes, sans claquer de grosses sommes. Stratégie qui avait été payant, car Newcastle s’est ensuite qualifié en Ligue des champions après une saison exceptionnelle. Conscient que pour faire bonne figure en Premier League et en Ligue des champions il faut un bon effectif, Newcastle a décidé de se lâcher sur ce mercato. Pour étoffer leur milieu de terrain, les Magpies ont claqué 70 millions d’euros sur le Milanais, Sandro Tonali. D’autres recrues sont en ce moment annoncées, notamment en défense et au milieu de terrain. Mais ce lundi, la presse italienne évoque une offensive pour Kvicha Kvaratskhelia.

Newcastle claque 95,5 millions d’euros pour s’offrir le transfert de Kvicha

En effet, selon le Corriere dello Sport, Newcastle vient de claquer 82 millions de livres sterling pour l’ailier géorgien de Naples. Ce qui fait une somme de 95,5 millions d’euros. Newcastle cherche actuellement un ailier de renommée internationale pour la saison à venir et croit que Kvicha est la bonne personne. Il est surtout courtisé car Allan Saint-Maximin, qui a géré cette position ces dernières années, est annoncé sur le départ.

La saison dernière, le Géorgien avait été la grosse surprise. Recruté 10 millions d’euros chez lui en Géorgie, il n’a pas eu de temps d’adaptation. Dans la foulée de son recrutement, il a mis tout le monde d’accord avec des performances exceptionnelles.

[totalpoll id= »794558″]

A noter que d’autres noms ont été cités pour devenir le nouvel ailier de Newcastle. Neymar, par exemple, a été annoncé à de nombreuses reprises comme un potentiel transfert. Cependant, le Parisien ne semblait pas intéressé.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *