Très courtisé, City répond aux prétendants de Riyad Mahrez
dans ,

Très courtisé, City répond aux prétendants de Riyad Mahrez

Par

le


Riyad Mahrez est convoité après une saison remarquable avec Manchester City. Le joueur originaire de Sarcelles serait sous la surveillance d’Al-Ahli, Al-Ittihad, du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain.

Selon Foot Mercato, Manchester City souhaite maintenir son contrat avec Riyad Mahrez, le joueur international algérien, et ne pense pas à le vendre.

Selon la source, même s’il n’est pas un joueur de premier plan dans l’équipe de son entraineur Pep Guardiola, il a joué un rôle important dans le triplé de l’équipe anglaise cette saison (Premier League, FA Cup et Ligue des Champions). Il est même entré dans l’histoire de la LDC. Il fait partie du top 10 des meilleurs buteurs africains en Premier League en 2022/23.

Les candidats à signer l’ailier droit de 32 ans, Riyad Mahrez, en particulier Al-Ahli, qui souhaite attirer le joueur en Arabie Saoudite avec un contrat de 3 ans, sont alors alertés.

[totalpoll id= »794558″]
Le club arabe qui veut convaincre Riyad Mahrez

Riyad Mahrez a joué 3 068 minutes et a marqué 17 buts et donné 13 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Le contrat de l’algérien avec les Citizen ne prend fin qu’au 30 juin 2025. Mahrez représenterait une valeur de 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Il reçoit un salaire annuel de 9 516 593 euros, soit 6 185 785 450 FCFA.

Le club arabe qui veut convaincre Riyad Mahrez

L’Arabie Saoudite passe aux choses sérieuses pour s’offrir les services de Riyad Mahrez, champion d’Europe en titre avec Manchester City il y a quelques jours.

Romano a ajouté qu’Al Ittihad n’est plus dans la course pour s’offrir Riyad Mahrez. Al-Ahli était la seule équipe dans laquelle il pouvait aller. «Manchester City exigerait des frais pour laisser partir Mahrez. Les pourparlers devraient se poursuivre bientôt », a ajouté l’expert Fabrizio Romano.

Il est un cadre très important de l’équipe de Guardiola. Mahrez a de très bonnes performances en ce moment. Il est donc probable qu’ils ne le laisseront pas partir pour un prix pas abordable.

Commentaires

2 réponses à “Très courtisé, City répond aux prétendants de Riyad Mahrez”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *