Marco Verratti
dans

Triste fin au PSG, voici le nouveau club de Marco Verratti

Par

le


Une page va se tourner au PSG. Marco Verratti va quitter le club cet été après près de 11 années passées chez les Parisiens.

Marco Verratti fait partie des premiers joueurs à arriver au PSG sous l’ère qatari. Il a grandi avec le club. Onze années après, l’international italien est poussé vers la sortie. Il n’est pas dans les plans de Luis Enrique, le nouvel entraineur. La preuve, le champion d’Europe n’a disputé aucune minute depuis le début de la nouvelle saison.

C’était connu depuis plusieurs semaines maintenant. Bien qu’il ait été dans le groupe pour la tournée estivale, Verratti n’a pas été le premier choix du technicien espagnol. L’Italien a raté quelques séances d’entrainement. Et un départ est de plus en plus évoqué. Il a vécu la même situation que Neymar. Ce dernier est finalement parti, ayant rejoint Al Hilal en Arabie Saoudite.

Verratti vit également ses dernières heures à Paris. Sa prochaine destination est déjà connue.

[totalpoll id= »794558″]

Marco Verratti va quitter le PSG pour Al-Arabi au Qatar

Marco Verratti va quitter le PSG et le football européen. L’international italien n’aurait pas trouvé de point de chute sur le vieux continent. Alors, il va prendre la direction du Qatar.

Selon les informations de RMC Sport, Marco Verratti a trouvé un accord avec Al-Arabi, club de la Qatar Stars League. Il ne reste que quelques détails à conclure avant que le milieu de terrain de 30 ans ne soit officialisé.

La porte de sortie est clairement montrée à Verratti. Apte physiquement, il n’a joué le moindre match cette saison. Pis, le joueur de 30 ans n’a pas été retenu par Luis Enrique dans la liste envoyée à l’UEFA pour la Ligue des Champions. Une manière de lui dire indirectement qu’il ne jouera pas s’il reste. Et un départ va arranger tout le monde.

Marco Verratti à Al-Arabi au Qatar, c’était impossible il y a quelques mois. Finalement, c’est la réalité. A 30 ans, le génie italien va jouer aussi dans le Golfe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *