Icon BAP 260222 93 150
dans

Un ancien président du Real tacle Perez : « Il aurait dû faire avec Mbappé ce que j’ai fait avec CR7 »

Par

le


Des semaines après, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG n’est toujours pas digérée du côté du Real Madrid.

Promis au Real Madrid, Mbappé a finalement changé d’idée à la dernière minute. Il signe finalement un nouveau contrat avec le PSG et y continue son aventure.

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon tacle Florentino Perez concernant sa gestion de ce dossier. Pour lui, l’actuel dirigeant du club madrilène devrait mettre tous les garde-fous pour ne pas connaitre un tel échec.

« Si Cristiano Ronaldo reculait, il devait nous payer 30 millions d’euros, et si nous reculions, nous lui paierions les 30 millions. C’était le moyen de respecter ce qui avait été convenu. Manchester ne voulait pas le vendre et a finalement cédé face à la volonté du joueur. Nous avons tout fait pour que l’accord ne soit pas rompu. C’est pourquoi ce qui s’est passé avec Mbappé me surprend. Je pensais qu’avec Mbappé ils avaient fait la même chose et avaient un accord garanti. Je suis surpris. Il s’est passé quelque chose qu’on ne sait pas, mais si vous offrez 200 millions d’euros au PSG, comme le président l’a reconnu à ses partenaires lors des séances préliminaires de l’assemblée, c’est qu’il fallait avoir quelque chose de plus que la parole du joueur. Imaginez que le PSG accepte et que le joueur recule. Vous n’étiez pas protégé. Vous devez assurer une telle opération en profondeur. Nous l’avons fait avec Cristiano. Je ne sais pas si maintenant ils ont péché en ayant trop confiance dans la parole du joueur. Je suis surpris qu’il n’y ait pas eu de sanction », a-t-il déclaré dans les colonnes d’El Confidencial, relayé par Onze Mondial.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *