Alors que Carlo Ancelotti voit sa position sur le banc du Real Madrid devenir de plus en plus précaire, Zinédine Zidane aurait déjà conclu un accord avec le club madrilène pour reprendre les rênes de l’équipe.
Zidane, acte III ? Libre de tout contrat depuis la fin de son second passage sur le banc du Real (de 2019 à 2021), « Zizou » pourrait bientôt faire son retour. Avec une période difficile pour Carlo Ancelotti, l’ancien numéro 10 des Bleus est fortement pressenti pour succéder à l’entraîneur italien.
En effet, la situation d’Ancelotti s’est fragilisée encore davantage après la défaite des Merengue contre l’AC Milan (1-3) en Ligue des champions mardi soir. Selon le média Relevo, « des sources internes de l’équipe madrilène n’excluent pas que Carletto puisse être licencié si les résultats ne s’améliorent pas dans les prochains jours ».
« Florentino Pérez et Zinédine Zidane auraient trouvé un accord »
Si Ancelotti venait à quitter son poste, Zinédine Zidane serait prêt à reprendre les commandes. Le Français aurait même déjà conclu un accord avec Florentino Pérez pour redevenir l’entraîneur du Real Madrid. Le champion du monde 98 serait « passionné » par l’idée de revenir à la Casa blanca, particulièrement pour y coacher son compatriote Kylian Mbappé.
« On m’a confirmé que Florentino Pérez et Zinédine Zidane ont trouvé un accord pour que le Français devienne le prochain entraîneur du Real Madrid. On me dit que Zizou est passionné par l’idée de revenir au club et d’entraîner Kylian Mbappé. Quand ? Cela reste encore à déterminer », a affirmé le compte insider Infiltrado Blanco sur X (anciennement Twitter). Affaire à suivre.
Laisser un commentaire