Un gros avertissement pour Liverpool : « Mohamed Salah ne doit pas quitter gratuitement »

Advertisements

Mohamed Salah arrive en fin de contrat en 2023.

Advertisements

C’est le gros dilemme pour Liverpool. A un de la fin de contrat de l’international égyptien, aucun accord n’a été trouvé. A quelques semaines du début de la dernière année du bail, les discussions sont au point mort. Mohamed Salah maintient le cap concernant sa revalorisation salariale et ses dirigeants ne comptent pas aller jusque là. Ce qui fait que rien ne bouge.

Ancien joueur de Tottenham, Jamie O’Hara prévient la direction de Liverpool. Pour lui, il sera inacceptable que le Pharaon puisse quitter les Reds sans indemnités de transfert.

« Il entre dans la dernière année de son contrat, n’a toujours pas signé de nouveau contrat, vous avez vu Mané partir. Maintenant, ils ont récupéré leur argent avec Mane – une bonne affaire. Il avait été au club de football, voulait y aller à la fin pour une raison quelconque, qui sortira, mais je suis sûr que c’était une question d’argent. Maintenant, Salah pourrait partir en liberté – c’est inacceptable. Liverpool a établi la référence pour la façon de faire des affaires en tant que club de football et ils l’ont fait avec brio. Mais ils doivent régler ça parce que Mo Salah ne peut pas quitter ce club de football gratuitement« , a-t-il déclaré sur talkSport, relayé par Liverpool Echo.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire