Joao Santos, l’agent du milieu de terrain d’Arsenal Jorginho, a déclaré que le joueur voulait rester, alors que l’arrivée de Declan Rice en provenance de West Ham est imminente.
Jorginho n’est arrivé à l’Emirates en provenance de Chelsea qu’au cours du mois de janvier.
Cependant, son avenir fait l’objet de spéculations, son ancien entraîneur Maurizio Sarri cherchant apparemment à le recruter à la Lazio.
Mais Santos a déclaré à TV Play : « Jorginho est très heureux avec Arsenal qui a un championnat très important à jouer, au début du mois d’août il y a le Community Shield ».
« Il n’y a pas de négociations avec la Lazio. Je ne sais pas s’ils ont l’argent pour payer le joueur, mais ce n’est pas la question ».
ARSENAL : JORGINHO TEASE DÉJÀ LA VENUE D’HAVERTZ, ARTETA ACCÉLÈRE POUR UN NOUVEAU RENFORT
Jorginho a teasé l’arrivée de Kai Havertz à Arsenal, qui serait proche de signer un autre joueur.
Arsenal est sur tous les fronts. Outre le dossier Declan Rice, où il livre une lutte acharnée avec Manchester City, le vice-champion d’Angleterre a bouclé à 99% la venue de Kai Havertz.
D’accord avec Chelsea et alors que le joueur a déjà passé une partie sa visite médicale, le club londonien a même vu Jorginho, qui a côtoyé l’Allemand chez les Blues, teasé son arrivée sur Instagram où les deux joueurs s’étaient retrouvés à l’occasion du mariage de Kepa Arrizabalaga. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen devrait ainsi être officialisé cette semaine par les Gunners.
Timber tout proche d’Arsenal !
En parallèle donc de Rice et Havertz, Arsenal négocie aussi activement depuis plusieurs jours avec l’Ajax Amsterdam pour boucler l’arrivée de Jürrien Timber. Fabrizio Romano précise même que l’affaire est proche d’être conclue après la deuxième offre envoyée aujourd’hui par le club londonien à son homologue néerlandais.
Cette seconde proposition serait comprise entre 45 et 48 millions d’euros et pourrait convaincre l’équipe amstellodamoise de lâcher son joueur, qui s’est déjà mis d’accord avec Arsenal pour un contrat jusqu’en 2028. Une chose est sûre, les prochains jours s’annoncent animés à Londres !
Laisser un commentaire