Kylian Mbappe reproduit le geste provocateur dEmiliano Martinez
dans

Un journaliste fan du Real Madrid adresse un gros tacle à Mbappé, ça crée le buzz

Par

le


Kylian Mbappé prend cher après un nouveau revirement concernant son avenir lors de ce mercato estival.

Kylian Mbappé joue-t-il avec le Real Madrid ? C’est la question qui taraude les esprits. L’international français a tourné le dos au club madrilène l’été dernier pour prolonger au Real Madrid. C’est pratiquement le cas lors de ce mercato estival.

Encore cet été, Mbappé était annoncé proche du Real Madrid. Le joueur était dans une ligne dure, décidant de ne pas prolonger. Il a été mis à l’écart de l’équipe première. Il a raté la tournée estivale pour préparer la nouvelle saison. Malgré cela, le Bondynois est resté sur sa position et a décidé de ne pas signer un nouveau contrat. Il y a quelques jours, tout a basculé. Le joueur qui s’est rapproché du Real Madrid, s’éloigne désormais.

Le numéro 7 a trouvé un accord avec le PSG. Pour le moment, aucune annonce officielle sur une possible prolongation. Mais, le joueur a retrouvé sa place dans l’équipe première du club.

[totalpoll id= »794558″]

Tomas Roncero : « Kylian Mbappé ne sera jamais un vrai joueur du Real Madrid »

Tomas Roncero, journaliste pour As et supporter du Real Madrid a été très sévère envers Kylian Mbappé. Il est lassé par le comportement et l’attitude du capitaine de l’Equipe de France. Sur le plateau d’El Chiringuito TV, il se lâche complètement.

« Kylian Mbappé ne sera jamais un vrai madrilène. Même en cas d’arrivée : Mbappé n’a pas d’identité madridista. Il ne serait pas des nôtres », a-t-il déclaré.

La nouvelle volte-face de Kylian Mbappé fait énormément réagir en Espagne. En réintégrant l’équipe première, le joueur de 24 ans est proche d’une prolongation. C’est ce que Nasser Al-Khelaifi a dit lors de la présentation officielle de Luis Enrique. Mbappé va à nouveau jouer avec le PSG si et seulement s’il accepte de ne pas partir libre. Les discussions seraient en cours pour une prolongation jusqu’en juin 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *