OQ TALKSPORT KANE UNITED
dans

Un journaliste révèle les dernières nouvelles de Man Utd concernant la signature potentielle de Harry Kane

Par

le


Selon un journaliste, Manchester United serait prêt à tout mettre en œuvre pour recruter Harry Kane de Tottenham cet été.

Le Daily Mirror a rapporté au début du mois que Kane était la principale cible de Manchester United cet été, l’entraîneur Erik ten Hag souhaitant recruter un nouvel attaquant de façon permanente après le départ de Cristiano Ronaldo.

Wout Weghorst est actuellement prêté au club par Burnley, mais plusieurs rapports ont affirmé que United ne ferait pas d’offre pour le recruter de façon permanente.

Le contrat de Kane à Tottenham expire à l’été 2024. Le Daily Mail affirme que la star anglaise n’a pas encore pris de décision sur son avenir et qu’elle s’entretiendra avec les dirigeants des Spurs à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Si les Spurs ne parviennent pas à convaincre le joueur de 29 ans de signer un nouveau contrat, ils pourraient le perdre gratuitement à l’expiration de son contrat, à moins qu’ils ne le vendent cet été.

United pourrait donc tester sa détermination en faisant une offre – et un nouveau rapport affirme que cela se produira au cours de la prochaine fenêtre de transfert.

Harry Kane à Man Utd : du nouveau
Selon le journaliste de Football Insider Wayne Veysey, le terrain d’entraînement de Manchester United, Carrington, est très positif quant à la possibilité de voir Kane rejoindre le club cet été.

On prétend que Ten Hag et son équipe considèrent Kane comme le « numéro neuf parfait » pour le système de l’équipe, et que le joueur de 29 ans est donc la priorité numéro un du club.

De plus, Veysey affirme que United « ne se tournera vers d’autres attaquants de sa liste que si les Spurs ne veulent pas le laisser partir ou si aucun accord ne peut être trouvé avec le joueur ».

Le club a également été associé à des mouvements potentiels pour Victor Osimhen, la star de Naples, et Benjamin Sesko, l’enfant prodige du RB Salzbourg.

Sesko a accepté de rejoindre le RB Leipzig au début de la saison prochaine, mais United a envoyé des recruteurs pour observer le joueur slovène et ESPN affirme qu’une offre suffisamment élevée pourrait convaincre Leipzig de renoncer à son accord pour signer le joueur et lui permettre de partir ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *