Sergio Ramos
dans

Un transfert capote, Sergio Ramos demande un gros salaire

Par

le


Sergio Ramos avait une opportunité pour relancer sa carrière après son parcours au PSG. Malheureusement, l’Espagnol a demandé un gros salaire.

Après avoir quitté le PSG, Sergio Ramos veut  absolument rebondir. L’Espagnol est cité un peu partout. A 37 ans, le défenseur central peut tenter un challenge inédit. Pourquoi pas filer sur le continent américain pour une aventure inédite, dans une ambiance folle. Mais, cela ne se fera pas.

Le Club America du Mexique s’est positionné pour enrôler l’ex capitaine du Real Madrid. Des discussions avaient été entamées entre les deux parties. Malheureusement, le transfert a capoté à cause des énormes exigences financières du défenseur de 37 ans.

« Le sujet a été abordé et, évidemment, les paramètres salariaux de Sergio Ramos n’ont rien à voir avec ce qui peut être payé ici au Mexique », a révélé Santiago Banos, le président du club mexicain.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Ramos devrait rester en Europe et signer à Galatasaray

Sergio Ramos est dans le viseur de plusieurs clubs. Pour le moment, l’ex capitaine de la Roja n’a pas encore tranché pour son avenir. Apparemment, l’avenir s’éclaircit un peu pour le joueur de 37 ans qui devrait rester en Turquie.

D’après les informations de Matteo Moretto, Galatasaray aimerait signer Sergio Ramos cet été. Le club turc est très actif sur le mercato estival. Les dirigeants ont réalisé de gros recrutements à l’instar de Mauro Icardi, Wilfried Zaha, Angelino… Alors pour renforcer sa défense, le club stambouliote a pensé à l’ancien joueur du PSG. Ceci pour apporter son expérience, son vécu et ses qualités. Même s’il n’a plus ses jambes d’il y a cinq voire six ans.

Selon le journaliste italien, les négociations ont commencé entre Galatasaray et Sergio Ramos. Ce dernier pourrait filer en Super Lig Turque dans les jours à venir.

Ce sera un gros coup si Galatasaray conclut un accord total avec l’expérimenté Ramos. Le club turc joue les préliminaires de la Ligue des Champions et veut absolument être en phase de groupes. Et aussi conserver son trophée acquis la saison écoulée en championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *