agencia efe multimedia 55009868230.multimedia.photos.55009868230003.file
dans

Une offre XXL transmise, Newcastle veut une star du Real Madrid !

Par

le


Newcaslte United, le nouveau riche d’Angleterre, veut décidément marquer un gros pendant le mercato estival. Après la surprise Nicolo Barella et Désire Doué, le quatrième de Premier League à l’issue de la saison 2022-2023 s’attaque désormais à un joueur du Real Madrid.

Selon un récent rapport publié par le journal espagnol Defensa Central, Newcastle United aurait en effet offert une somme de 68,5 millions de livres sterling (80 millions d’euros) au Real Madrid. L’objectif des Magpies serait d’acquérir les services du milieu de terrain français : Aurélien Tchouameni.

Le club de la capitale espagnole serait prêt à laisser partir son milieu défensif cet été. Le joueur de 23 ans n’a pas réussi à répondre aux attentes placées en lui depuis son transfert à 80 millions de livres sterling en provenance de Monaco l’été dernier. Après des débuts fanfares, Tchouaméni a marqué un coup d’arrêt suite à son retour de la Coupe du monde 2022 avec l’Equipe de France.

Une offre qui pourrait faire fléchir le Real Madrid

Eddie Howe, qui est activement à la recherche d’un milieu de terrain de classe mondiale pour compléter Bruno Guimarães et mettre en valeur ses compétences, aurait donc porté son attention sur Tchouameni, qui évolue actuellement à Madrid et en Equipe de France. Cette démarche fait suite à l’échec de ses tentatives pour recruter Nicolo Barella de l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Tchouameni, qui avait rejoint le Real Madrid avec de grandes attentes, pourrait ainsi trouver une nouvelle opportunité de se faire valoir au plus haut niveau à Newcastle United. Toutefois, aucun accord n’a encore été annoncé et il reste à voir si les dirigeants de la Maison Blanche et leurs homologues magpies parviendront à se mettre d’accord sur les modalités du transfert.

Pour rappel, Aurélien Tchouaméni est actuellement avec les Bleus pour le dernier rassemblement avant les vacances. L’ancien Bordelais a d’ailleurs débuté la rencontre contre le Gibraltar (3-0) au coté de son coéquipier au Real Madrid, Edouardo Camavinga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *