Dimitri Payet 1 e1691181558187

dans

Une piste alléchante en Ligue 1 pour Dimitri Payet

Par

le


Contraint de partir de l’OM, Dimitri Payet pourrait trouver une opportunité dans un club de la Ligue 1. Ce dernier a été très actif sur le marché des transferts.

Il y a quinze jours, Dimitri Payet, les yeux embués, révélait devant les médias son inévitable départ de l’OM, un an avant la fin de son contrat. Cette issue a été particulièrement douloureuse pour le leader marseillais, progressivement mis de côté sous la direction d’Igor Tudor la saison précédente, et peu relancé par son successeur, Marcelino.

Cependant, le meneur de jeu réunionnais, à 36 ans, ne pense pas encore à mettre fin à sa carrière. « Mon principal souhait maintenant est de jouer, de retrouver la joie sur le terrain, tout simplement », a confié l’ancien international français lors de ses adieux à Marseille. « Je crois que j’ai encore du talent et du bonheur à apporter à certaines personnes. Cela va être une période de un, deux ou trois ans. Mon corps prendra la décision. »

Dimitri Payet à Rennes ?

Dimitri Payet à Rennes ?

Certaines sources estiment qu’il pourrait passer cette période en Arabie saoudite, le nouvel eldorado du football, où le club d’Al-Shabab lui fait les yeux doux. Une autre possibilité pourrait être la Turquie, car on prête au Besiktas un vif intérêt pour l’ancien joueur de Saint-Étienne et de Nantes. Néanmoins, selon Le Foot Magazine, un club de la Ligue 1 serait également prêt à redonner une chance au numéro 10 au jeu raffiné.

Après avoir misé sur une ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, en l’occurrence Steve Mandanda, le Stade Rennais serait prêt à accueillir le talentueux maître à jouer pour enrichir davantage son milieu de terrain, déjà composé des talents de Ludovic Blas, Enzo Le Fée, Benjamin Bourigeaud et Lovro Majer. Reste à voir si Dimitri Payet se voit rivaliser avec son club de cœur dès la prochaine saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *