Une révélation tombe : « C’est à cette période que Mané a demandé son départ »

Advertisements

Clap de fin. Sadio Mané ne devrait plus porter le maillot de Liverpool. Il se dirige vers la Bundesliga et le Bayern Munich.

Advertisements

Après six saisons passées à Liverpool, l’international sénégalais veut un nouveau challenge à 30 ans. Il va bientôt tourner la page et s’ouvrir une autre qui s’écrit probablement du côté de la Bavière. Puisque les Reds auraient accepté la dernière offre du Bayern Munich.

Ce vendredi, Fabrizio Romano, le spécialiste des transferts, a révélé le moment où Sadio Mané a fait part de ses envies de départ à ses dirigeants.

« Liverpool a décidé d’accepter la proposition finale du Bayern pour Sadio Mané alors que le joueur demandait à partir de manière respectueuse. La décision a été communiquée juste après la finale de la Ligue des Champions. Un accord complet a été trouvé sur la dernière réunion d’aujourd’hui en Angleterre. Contrats en préparation« , a-t-il posté sur son compte Twitter.

Son contrat en préparation, sa visite médicale pour bientôt, Sadio Mané est plus que jamais proche de rejoindre le Bayern Munich.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire