imago images 1014974868
dans

«Vous étiez à genoux», la réponse cinglante de Samuel Eto’o à ses détracteurs

Par

le


Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a suscité de vives réactions de la part de plusieurs acteurs et observateurs nationaux. Ce qui l’a conduit à réagir de manière très offensive à l’encontre de ses détracteurs.

Samuel Eto’o a fait une déclaration remarquée. Depuis son entrée en fonction en 2021, l’ancien attaquant du Barça, de l’Inter et de Chelsea est régulièrement critiqué par ses collègues, parmi lesquels de nombreux démissionnaires. Récemment, Henri Njalla Quan l’a accusé d’être responsable de l’exclusion du gardien André Onana en réponse à sa suspension de 10 ans.

Cependant, dans une publication sur Instagram ce dimanche, le patron de la Fecafoot a répondu aux accusations de mauvaise gestion et de mensonge de manière véhémente. En effet, Samuel Eto’o n’y est pas allé par quatre chemins.

Samuel Eto’o torpille ses détracteurs

« De quel football parle-t-on ? Quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Cependant, le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont rémunérés, mais la fédération compte également des intellectuels éminents. Je suis originaire de New Bell (quartier défavorisé de Douala, ndlr) et j’en suis fier », a d’abord écrit Samuel Eto’o, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables.

Samuel Eto’o a ensuite enchaîné avec des mots soigneusement choisis. « En ce qui concerne le mensonge… n’oublions pas que vous étiez à genoux et que vous ne vous préoccupiez que de votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne signifie pas qu’il n’y a pas de faute. Bla bla bla. », a ainsi conclu l’ancien buteur du Barça. Cette explosion de colère de Samuel Eto’o devrait provoquer de vives réactions et encore alimenter les critiques à son encontre.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *