template 36
dans

Xavi a refusé à trois reprises la signature d’un milieu de terrain de Premier League

Par

le


L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, aurait refusé pour la troisième fois de recruter l’international portugais des Wolves, Ruben Neves.

Neves est actuellement lié aux géants catalans en vue de la prochaine fenêtre de transfert estivale, qui devrait s’ouvrir dans quelques semaines.

Le Barça, quant à lui, a été pressenti pour ajouter quelques joueurs à son effectif en vue de la campagne 2023-24.

L’un des domaines qui semble être une priorité pour Xavi est le milieu de terrain, car le FC Barcelone est actuellement à la recherche du remplaçant du vétéran Sergio Busquets.

[totalpoll id= »794558″]

L’international espagnol de 34 ans est actuellement dans les derniers mois de son contrat au Camp Nou et pourrait quitter le club cet été.

En attendant, le nom de Neves est cité comme une option possible pour le FC Barcelone afin de renforcer son milieu de terrain. Le joueur lui-même a déjà fait part de son désir de rejoindre le Camp Nou.

Lors d’une interview en octobre de l’année dernière, Neves a déclaré : « Qui ne voudrait pas jouer au Camp Nou ?

« Qui ne voudrait pas jouer pour Barcelone ? Si vous posez la question en général, tous les joueurs veulent jouer pour le Barça, l’un des meilleurs clubs du monde. C’est un privilège pour moi d’être associé à cette équipe ».
Malgré le désir du joueur de rejoindre le Barca, des rapports récents indiquent que Xavi n’est pas très enthousiaste à l’idée d’un tel transfert.

Le tacticien espagnol aurait refusé le transfert à trois reprises, estimant que Neves n’a pas le profil recherché pour un poste de pivot défensif au milieu de terrain.

Reste à savoir si Xavi va assouplir sa position sur la signature du milieu de terrain très apprécié des Wolves.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *