Sans titre 1 7
dans ,

LeBron James éblouit dans une tenue Louis Vuitton de 28 000 $ à l’ouverture de la saison

Par

le


Les Lakers ont perdu leur match d’ouverture contre les Nuggets, mais LeBron James a entamé sa 21e saison NBA avec style. La superstar est arrivée au Ball Arena de Denver mardi en portant une tenue Louis Vuitton d’une valeur d’environ 28 000 dollars.

Les pièces de sa tenue représentent un prix élevé, mais c’était une tenue appropriée pour la prochaine star de la campagne Louis Vuitton de Pharrell. James portait des pièces de la prochaine collection SS24 Essentials, notamment la veste « Damoflage » sans col et un sac Speedy vert.

La première apparition de James sur les panneaux d’affichage Louis Vuitton a eu lieu le 24 octobre à New York.

La tenue de James comprenait également des écouteurs Beats. James et Erling Haaland, joueur de Manchester City, sont les derniers acteurs de la nouvelle campagne de Beats, « The King & The Viking ». La femme de James, Savanah, et leurs enfants, Bronny, Bryce et Zhuri, le rejoignent dans la dernière publicité, dans laquelle James laisse entendre qu’il jouera au moins jusqu’à l’âge de 42 ans.

James est une star et attire donc certaines des marques les plus luxueuses du monde. En janvier, il a porté les baskets Nike Air Force 1, alors inédites, de Tiffany & Co. au Madison Square Garden. Nike Air Force 1 au Madison Square Garden.

Les Lakers commencent la saison à 0-1 après avoir perdu le match de mardi 119 -107. Les résultats de James ont été excellents : 21 points, 8 rebonds et 5 passes décisives. James, 38 ans, est toujours l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, et la saison dernière il a dépassé Kareem Abdul-Jabbar pour le record de points de tous les temps.

James et les Lakers accueilleront les Suns pour leur premier match à domicile jeudi à 22 heures (heure française).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *