alphonsodavies
dans

Bartomeu a rejeté la signature d’Alphonso Davies «  parce qu’il est canadien  »

Par

le


Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, aurait rejeté la possibilité de signer Alphonso Davies simplement en raison de sa nationalité.

Le whizkid du Bayern Munich est sans aucun doute l’un des meilleurs arrières gauches du monde et a été exceptionnel lors de leur récente bataille 8-2 contre Barcelone en Ligue des champions.

Mais avant de rejoindre les géants de la Bundesliga, Bartomeu a été informé de la perspective par la légende du Barça Hristo Stoichkov, et selon le journaliste bien connu Luis Omar Tapia, le président des Blaugrana a refusé de signer le joueur de 19 ans simplement parce qu’il était canadien.

Après la performance scintillante de Davies, Tapia a tweeté: « Voici un saviez-vous? [Hristo] Stoitchkov a parlé à [le chef du Barca Josep Maria] Bartomeu de Davies des mois avant l’arrivée du Bayern. Sa réponse a été, il est canadien non merci. »

[totalpoll id= »794558″]

Le jeune homme de 19 ans a la citoyenneté canadienne et libérienne. Il a commencé sa carrière avec les Whitecaps de Vancouver de la MLS avant d’être arrêté par le Bayern en janvier 2019.

Davies a eu l’un des meilleurs matchs de sa carrière jusqu’à présent contre Barcelone, et même le défenseur du Real Madrid Marcelo n’a pas pu retenir les éloges. Le vétéran de Los Blancos a commenté sur la page Instagram de Davies en disant: « Tu me fais plaisir aux yeux quand je te vois jouer au gamin ».

Sélectionné 17 fois pour son pays, Davies est déjà bien parti pour devenir le meilleur joueur canadien de tous les temps et la défaite du Barça était sans aucun doute le gain du Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *