e4ab50b6f27810af7c8aa04ae432952915238ebd
dans

« Appelez cela comme vous voulez », Luis Enrique affiche ses ambitions pour la ligue des champions

Par

le


Luis Enrique veut remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. Le technicien a clairement annoncé la couleur.

Si le Paris Saint-Germain domine outrageusement la Ligue 1, le club de la capitale à dû mal à briller en Ligue des Champions, compétition où elle est attendue depuis quelques années. Après une finale perdue en 2020 à Lisbonne face au Bayern Munich, le PSG a subi ces deux dernières années de terribles désillusions. Une anomalie que veut corriger Luis Enrique. Face aux médias du club, l’entraîneur espagnol a clairement indiqué que le champion en titre de France possède actuellement la meilleure équipe d’Europe. Une équipe qui selon lui est capable de remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Luis Enrique rêve ouvertement de la Ligue des Champions

Luis Enrique pense que le Paris Saint-Germain est mieux outillé pour remporter la Ligue des. Pour l’entraîneur espagnol, il n’y a aucune équipe meilleure que le club de la capitale.

1200 L psg luis enrique s en prend l tat de la pelouse aprs le nul clermont

« La Ligue des champions dépend de la manière dont vous jouez dès la phase de groupes en septembre, octobre et novembre, mais vous ne jouez plus jusqu’en mars. Il faut être au top pour passer la phase de groupes, puis être à nouveau très bon en mars. Il y a beaucoup de facteurs et beaucoup d’équipes de notre niveau qui veulent gagner. Cela ne veut pas dire que nous nous apitoyons sur notre sort, non, cela veut dire que nous sommes l’un des favoris – appelez cela comme vous voulez – dans la lutte pour le titre, et c’est notre objectif », a indiqué Luis Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de se lâcher totalement, « Nous verrons ce qui se passera plus tard, car la compétition commence à placer les équipes là où elles devraient être, mais en termes de potentiel, je ne pense pas qu’il y ait une équipe qui soit meilleure que la nôtre, et je le pense vraiment. Je pense qu’il y a beaucoup d’équipes similaires à la nôtre, et nous devons essayer d’aborder le tournoi en donnant le meilleur de nous-mêmes pour avoir une chance réaliste. Mon approche et ma préparation sont une chose, mais avoir une vraie chance en est une autre. »

Après sa victoire face à Dortmund lors de la première journée, le Paris Saint-Germain se déplacera mercredi prochain sur la pelouse de Newcastle. Un choc que veut absolument remporter Luis Enrique comme il l’a confié après le num decevant face à Clermont Foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *