Luis Enrique s’enflamme : « Si j’étais fan de n’importe quelle équipe, je paierais pour le voir jouer »

Par

63

Luis Enrique s’est enflammé pour Ousmane Dembélé, après la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ce mardi face au Borussia Dortmund.

Le Paris Saint-Germain a débuté de la belle des manières sa campagne de Ligue des Champions. Les parisiens ont en effet battu ce mardi le Borussia Dortmund sur le score de 2 buts à 0. Titularisé d’entrée de jeu, Ousmane Dembélé a sans doute marqué les esprits. Decevant vendredi face à l’OGC Nice, l’ailier Tricolore a livré une prestation majuscule face aux Allemands. S’il n’a pas réussi à être décisif, l’ancien du Barça a tout de même régalé. De quoi faire plier son entraîneur Luis Enrique.

20230920 082522

« Kylian est sans aucun doute le meilleur joueur du monde. Ce qui m’a surpris le plus, au-delà de ses qualités sportives, c’est sa qualité humaine. Kylian est un leader, avec une mentalité positive, toujours le sourire sur le visage, c’est toujours très important pour l’équipe. Si j’étais fan de n’importe quelle équipe, je paierais pour voir Dembélé. C’est un joueur différent avec de la magie, il veut peut-être marquer son premier but, mais je me répète, c’est un joueur merveilleux avec une immense capacité de créer du danger », a analysé l’Espagnol en conférence de presse.

Lire aussi:
PSG :Les révélations de Dembélé sur la Ligue des Champions et sa complicité avec Mbappé

Luis Enrique encense Hakimi après Dembélé

Outre Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi a également livré un match plein. Buteur en deuxième partie de jeu, le latéral marocain à totalement séduit son entraîneur.

20230920 082454

« C’est un joueur top, il apporte une énergie unique. Il a des choses à améliorer et on va l’aider. C’est un plaisir d’avoir un joueur avec cette qualité, de le voir évoluer, qui fait tant d’efforts. Il apparaît dans toutes les zones importantes. Il possède toutes les caractéristiques, il a la tranquillité pour marquer et a inscrit un superbe but », a apprécié le technicien espagnol.

Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain retrouvera la compétition face à l’Olympique de Marseille, pour le choc de la cinquième journée de Ligue 1.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *