20230807 192011
dans

Crise entre Mbappé et le PSG, Daniel Riolo désigne le seul responsable

Par

le


Daniel Riolo a désigné le coupable de la gestion catastrophique du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste, le président Nasser Al-Khelaifi serait à la base des coquilles liées à la gestion du club de la capitale.

Daniel Riolo a tenu responsable Nasser Al-Khelaifi des dysfonctionnement lié à la gestion du Paris Saint-Germain. Au PSG actuellement, c’est le grand bazard. Entre le club de la capitale et Kylian Mbappé, la tension n’est pas au beau fixe. Pour avoir annoncé son intention de quitter en 2024, l’attaquant francais est balcklisté par son ses dirigeants. Ecarté pour la présaison, l’ancien Monégasque va manquer sauf surprise le début de saison avec le PSG. En plus de Mbappé, des désaccords auraient également lieu entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi en matière de mercato. Un nouvel imbroglio qui a fait réagir Daniel Riolo.

Sur son compte Twitter, le consultant s’est fendu d’un tweet provocateur visant particulièrement le président qatari, Nasser Al-Khelaifi. Selon lui, le patron du PSG passerait trop souvent entre les gouttes des critiques mais serait le principal responsable des maux actuels au sein du club. 

« Donc en un été et grâce à une com’ rodée et relayée par les laquais on va nous faire croire que la gestion QSI du PSG est bonne 😂😂… quel spectacle pitoyable. C’est de la faute de Mbappé, campos, avant de Leo, Tuchel.. Antero… tjs un autre mais jamais NAK… », a lâché le journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé toujours à vendre par Nasser Al-Khelaifi au Paris Saint-Germain

Daniel Riolo avait également pesté contre l’affaire Mbappé. A quelques jours de la reprise championnats, Nasser Al-Khelaifi et le Paris Saint-Germain n’ont toujours décidé du sort de Kylian Mbappé. L’ancien Monégasque a réitéré son souhait de ne pas prolonger son bail jusqu’en 2025. Et pour ses responsables, il est clairement à vendre pour ne pas quitter un an plus tard libre. Selon le Parisien, le PSG a fixé le prix de vente de l’attaquant Tricolore à 200 millions d’euros. A cette date, c’est le Real Madrid seul qui le sérieux prétendant pour l’accueillir dans ses rangs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *