dans

Daniel Riolo : Un conseil pour Luis Enrique avant PSG-Milan

Par

le


Ce mercredi soir à 21h, le Paris Saint-Germain accueille l’AC Milan pour un match décisif de leur groupe en Ligue des Champions. C’est un affrontement très attendu qui promet d’être passionnant.

Le Paris Saint-Germain (PSG) se prépare pour un match crucial contre l’AC Milan dans le cadre de la Ligue des Champions. Après une défaite décevante contre Newcastle (1-4) lors de leur dernier match de C1, le PSG est sous pression pour rebondir.

Le journaliste Daniel Riolo a partagé ses réflexions sur la stratégie que l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, devrait adopter pour le match. Selon Riolo, Enrique devrait éviter de jouer en 4-2-4 contre les Italiens, car cela pourrait conduire à une grande déception.

Riolo a déclaré : « L’originalité ne paiera pas contre Milan. Contre Milan, si au milieu, on n’a pas (Manuel) Ugarte, (Warren) Zaïre-Emery et Vitinha, je pense que ça ne passera pas. Et le PSG risque d’aller au-devant d’une belle désillusion s’il ne gagne pas.« 

[totalpoll id= »794558″]

“Attaquer, comme toujours” : La philosophie Luis Enrique mise à l’épreuve !

Il a également souligné l’importance des choix de joueurs d’Enrique et a exprimé son inquiétude quant à la possibilité que le PSG joue avec une ligne de quatre devant, comme ils l’ont fait contre Strasbourg.

En réponse aux commentaires de Riolo, Enrique a déclaré : « Nos principes de jeu contre l’AC Milan ? Attaquer. Comme toujours. On est une équipe qui a toujours attaqué, qui a toujours eu la possession. C’est ce qui est le plus important pour nous, ça ne va pas changer. »

En tout cas , Luis Enrique reste confiant en ses joueurs et en sa philosophie de jeu. Il a promis d’“attaquer”, “comme toujours”. Reste à voir si cette approche portera ses fruits lors du match contre l’AC Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *