Kylian Mbappé aurait réclamé le départ de Neymar pour réintégrer le groupe parisien. C’est ce qui a été annoncé et cela semble se confirmer avec cette dernière révélation qui est tombée sur les deux hommes.
La relation entre Kylian Mbappé et Neymar ne s’est pas clairement bien terminée selon les dernières informations révélées. Comme évoqué mercredi dernier, Neymar n’est plus un joueur du PSG. Six ans après son arrivée, l’attaquant Brésilien n’est plus en odeur de sainteté avec Luis Enrique. Il a donc décidé de s’offrir un nouveau challenge. Etonnement, l’Auriverde a décidé de rejoindre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie Saoudite. Contre un chèque de 90 millions hors bonus, Neymar s’est engagé pour deux saisons en faveur d’Al-Hilal.
Kylian Mbappé et Neymar, de l’amour à la division
C’est Kylian Mbappé qui aurait réclamé le départ de Neymar pour réintégrer le groupe parisien selon certaines indiscrétions. La relation des deux joueurs se seraient détériorée. Selon L’Equipe, Mbappé n’aurait d’ailleurs pas apprécié le like de Neymar laissant entendre qu’il avait joué un rôle sur son avenir au club. La même source rapporte également que Neymar aurait réalisé une petite fête en guise d’adieu mais le Bondynois n’aurait pas été convié. Pourtant, Marquinhos était présent, lui qui est proche du Brésilien.
Après donc six ans de vie en France, Neymar a bien quitté le Paris Saint-Germain malgré l’arrivée de Luis Enrique. Le brésilien parti, c’est avec Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos que Kylian Mbappé va animer l’attaque parisienne. Absent depuis quelques semaines en raison de sa situation contractuelle, Kylian Mbappé a été réintégré dans l’effectif parisien dimanche dernier. Ce samedi, l’ancien Monégasque s’apprête à faire sa rentrée en Ligue 1 face à Toulouse, à l’occasion de la deuxième journée. Lors de la première journée, le Paris Saint-Germain avait été tenu en échec par Lorient (0-0). Une victoire s’avère donc importante pour le club de la capitale pour rester coller aux équipes de tête.
Laisser un commentaire