Neymar le 25 juillet 2023 1680655 1
dans

« Il a pu aller au carnaval », Neymar se fait recadrer après ses déclarations par une légende

Par

le


Alain Roche a émis de grosses interrogations sur les récents propos de Neymar sur le Paris Saint-Germain après son départ.

A moment d’évoquer le Paris Saint-Germain après son départ pour Al-Hilal, Neymar n’a pas été du tout tendre. « Lionel Messi ? J’ai été très heureux de l’année qu’il a passée, mais en même temps très triste aussi, parce qu’il a eu les deux côtés de la médaille. Il est allé au paradis avec l’équipe nationale argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a connu l’enfer. Nous avons vécu un enfer, lui et moi. On est fâchés, parce qu’on n’est pas là pour rien, on est là pour faire de notre mieux, pour être champions, pour essayer d’écrire l’histoire, c’est pour ça qu’on s’est retrouvés, on s’est retrouvés là pour pouvoir écrire l’histoire. Malheureusement, nous n’avons pas réussi », a confié le brésilien lors d’un entretien accordé à Globo Esporte.  Des propos qui ont énormément Alain Roche.

Alain Roche se dit surpris des déclarations de Neymar

Les propos de Neymar continuent par faire réagir les anciens du Paris Saint-Germain. A l’instar de Fabrice Pancrate, Alain Roche a lui réagi. L’ancien défenseur central s’étonne des déclarations du Brésilien. Pour lui, Neymar ne devrait se plaindre contrairement à Lionel Messi.

« Messi ne voulait pas venir, il voulait rester à Barcelone. Il est donc venu à reculons. On peut comprendre qu’il avoue ne pas avoir été heureux au PSG, » explique Alain Roche dans les colonnes de L’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour Neymar, je ne comprends pas en revanche. Il a eu tous les droits au PSG, il a pu aller au carnaval. Il en a bien profité, » ajoute l’ancien joueur du PSG.

« L’enfer, à la rigueur, ils l’ont vécu les quatre derniers mois, mais pas avant. Avec leur niveau de salaires, on peut dire qu’ils ont été bien traités tous les deux, » a conclu Alain Roche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *