PSX 20230916 120757 scaled
dans

« Il fallait le changer lui aussi », Riolo réclame le départ de Donnarumma

Par

le


Daniel Riolo n’a pas du tout été tendre avec Gianluigi Donnarumma. Le journaliste a même réclamé le départ du gardien de but italien du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain s’est incliné pour la première fois de la saison ce vendredi, à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice (2-3). Une rencontre dans laquelle Gianluigi Donnarumma n’est pas exempt de tout reproche. S’il n’a pu rien faire sur l’ouverture du score niçoise, le gardien de but italien n’a pas été serein sur la ligne sur les deux autres buts niçoises. Une prestation, qui lui a valu d’énormes critiques sur les réseaux sociaux. Daniel Riolo s’y est également mis.

Riolo égratigne Donnarumma

Lors de l’émission After Foot, Daniel Riolo a indiqué que le Paris Saint-Germain a fait une énorme erreur cet été en conservant Donnarumma dans son effectif. Pour lui, l’ancien milanais devrait partir comme certains indésirables.

20230916 120501

« Donnarumma, ça ne fait pas longtemps qu’il est là, mais il a été marqué par ce qui a fait beaucoup de mal au PSG : le tampon des losers, a-t-il jugé. Il l’a pris sur le front le soir du match à Madrid et il n’a pas réussi à l’enlever. Quand on a dit à la fin de la saison qu’il fallait tout changer, il fallait le changer lui aussi car il a ce tampon. Et ils ne sont plus beaucoup à l’avoir, il y a Marquinhos aussi ».

[totalpoll id= »794558″]

Critiqué au Paris Saint-Germain, Gianluigi l’est également en Italie. Daniel Riolo l’a rappelé, « Même avec l’Italie, il y a beaucoup de débats, a-t-il rappelé. Il n’est pas transcendant. Ce n’est pas le Donnnarumma de 2021. Là, il est grand, mais on a l’impression qu’il n’est pas grand ».

20230916 120632

Outre Riolo, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur français, a aussi rallié le Transalpin sur la chaine L’Equipe : « Même quand il essaye de jouer long il n’y arrive pas. Il ne les sort pas du pressing ». Même son de cloche chez Ludovic Obraniak : « Il a perdu toute sa confiance et on sent que ses coéquipiers hésitent à jouer avec lui ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *