Bixente Lizarazu s’est est clairement pris au Paris Saint-Germain après le départ de Marco Verratti. Pour le champion du Monde 98, le club de la capitale a commis une erreur en libérant le milieu de terrain italien.
Entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain, l’histoire d’amour a pris fin. Onze années après son arrivée, le milieu de terrain a quitté le club de la capitale pour rejoindre le Qatar. Un départ que ne comprend pas Bixente Lizarazu. Ce dimanche, le champion du Monde 98 a affiché son incompréhension total après le départ de l’ancien de Pescara.
« Mon interrogation : pourquoi on fait partir Verratti ? Car lui (par rapport aux autres milieux parisiens, ndlr), au niveau de la qualité technique, dans la conservation du ballon, il est extraordinaire. La cérémonie était jolie, mais son départ est violent. C’est très faux-cul au fond. Ils ont tout fait pour le dégager cet été… Et encore une fois, on peut se poser la question, un Verratti, malgré ses défauts dans sa préparation physique, le PSG n’avait pas besoin de sa qualité technique ? Personne n’a cette qualité technique à Paris », a pesté l’ex-latéral gauche du Bayern Munich.
Comme Lizarazu, Bravo ne comprend pas non plus la le départ de Verratti
A l’instar de Bixente Lizarazu, Daniel Bravo également a du mal à expliquer le départ de Marco Verratti. Dans une interview accordée à Sofoot, il a critiqué le PSG pour le traitement infligé au milieu de terrain italien pour ses adieux.
« Voir Marco Verratti partir comme ça est un énorme gâchis. Il est encore jeune, le voir évoluer dans le championnat du Qatar est dommage. Je ne comprends pas vraiment la décision du club », a réagi Daniel Bravo.
Ancien de la maison, l’actuel consultant de beIN SPORTS regrette que l’image de Marco Verratti ait été égratignée la saison passée. « La situation s’est dégradée assez vite, on l’a tenu responsable des résultats en Ligue des Champions et on a peut-être considéré qu’avec lui, le PSG ne la gagnerait jamais» , a poursuivi l’ancien milieu de terrain.
Laisser un commentaire