71
dans

« J’aurais souhaité une meilleure fin », Draxler sort du silence après son départ du PSG

Par

le


Julian Draxler a fait ses adieux au Paris Saint-Germain après son départ pour le Qatar. Le milieu de terrain allemand aurait préféré une autre fin d’aventure avec le club de la capitale.

Arrivé lors du mercato d’été 2017 en provenance de Wolfsbourg, Julian Draxler n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Comme évoqué lundi dernier, le milieu de terrain allemand a été vendu par le club de capitale à Al-Ahly au Qatar. Prêté à Benfica la saison dernière, il n’entrait plus dans les plans du nouvel entraîneur Luis Enrique, qui a accéléré dans les derniers jours du mercato pour acter une séparation définitive et un peu trop brusque aux yeux du joueur.

20230920 101138

Julian Draxler fait ses adieux au Paris Saint-Germain

Ce lundi, l’international allemand a fait ses adieux au club de la capitale dont il aura porté le maillot à 198 reprises depuis son arrivée. Le joueur allemand regrette sa fin d’aventure avec le club parisien.

« Chère famille du PSG, même si les derniers jours et les dernières semaines ont été turbulentes et que j’aurais souhaité une meilleure fin. Dans l’ensemble, je me souviens d’une période merveilleuse à Paris – et c’est ce qui restera avec moi pour toujours », a écrit Julian Draxler sur Instagram, dans une missive numérique s’adressant aux supporters parisiens.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis arrivé en 2017 en tant que jeune homme et je repars maintenant en tant que père de famille adulte qui a vu le monde et a beaucoup appris sur et en dehors du terrain au cours des six dernières années, a-t-il ajouté. Pour cela, je voudrais remercier chaque membre du personnel, chaque fan, chaque entraîneur et directeur sportif, chaque coéquipier et chaque compagnon. Ensemble, nous avons gagné de grands titres, remporté des victoires fantastiques, mais aussi surmonté des défaites et des revers. Tous ces souvenirs resteront à jamais dans mon cœur, toutes ces expériences me renforceront à jamais. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *